mercredi 12 août 2015

Tourmalet, Aspin, Peyresourde


8h40, c'est l'heure de partir.  

Je suis tout rouillé, il me faut 15km pour chauffer. 

Cinq kilomètres et j'attaque lentement ce col du Tourmalet de presque 20km. Mon GPS annonce une altitude de 600m... Faites le compte pour arriver à 2120M !
La recette de la veille peut s'appliquer aujourd'hui ; Chi va piano va sano.

Au sommet, les photos s'imposent. A Campan, une part de pizza et un Coca-Cola pour prendre des forces pour l'Aspin.

En bas, c"est Arreau, très animée. Ici je fais une pause de quelques minutes, je sais que Peyresourde sous la chaleur sera long et difficile.

Superbe descente sur Luchon.

Vite,  à la douche, plus de 7h de vélo, 115kms et 3100m de dénivelés. Je dois gérer la récupération si je veux finir le projet initial.


Je ne suis pas seul au Tourmalet.


Vue sur la vallée, direction Barèges.



Aspin, presque facile.


PEYRESOURDE, quelle vue.



2 commentaires: