mercredi 19 août 2015

Arrivée aux Quinconces


Aujourd'hui c'est le départ pour la dernière étape qui relie Condom à Bordeaux.

Fabienne vient me chercher !

Je déjeune à 7h30 et je pars vers les 9h.

Comme chaque matin, je pars prudemment, le temps de monter en température. Vers le km 10 je rattrape un cycliste de Nérac ; il revient de sa ballade matinale. Ensemble nous parcourons une dizaine de km, le temps de faire connaissance.

Les routes du Lot-et-Garonne sont agréables. Un peu vallonnée, sans trop. Comme d'habitude depuis Perpignan, rapidement j'ai faim... Je m'alimente d'avantage entre les Km 60 et 70.

Je suis en direction de Bazas, c'est l'occasion d'appeler Nanard, il est absent. 

Je passe Langon, achète un sandwich et un Coca-Cola. Je passe la Garonne, tourne à gauche pour longer la rive droite.
La route est agréable, des vignes et châteaux s'observent depuis la route. Je suis en plein dans le vignoble Bordelais.
A moins de 30km de l'arrivée,  je traverse la belle Ville de Cadillac. 

Le vent a changé et vient du Sud. Je roule à bonne allure vers Bordeaux. 

Je traverse le pont de Pierre, longe les quais jusqu'aux Quinconces et retrouve ma femme avec Amelie.

Ici s'achève ma traversée ses Pyrénées.


J'approche Langon, déjà les vignes.

arrivée sur Langon


Déjà Bordeaux 


Quelques photos de Cadillac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire