mardi 18 août 2015

C'est reparti pour un tour


Ce matin je suis toujours en panne !

Plus de changement de vitesses et bloqués sur 50/17... Il m'est impossible de rejoindre Condom, vent de face avec ce braquet ; Cette route est vallonnée... 

Sans rendez-vous,  chez Vertical Bike à Muret, ils essaient en vain de réparer... Après connexion au PC,  l'avis de Laurent est de démonter la boîte de pédalier,  le problème vient du connecteur !

Ils veulent bien regarder, mais pas avant la fin de journée. Je ne veux pas prendre le risque d'attendre pour rien, je vais rentrer en train... 

Par téléphone Alexandre de Freecycle à Poitiers insiste pour tester la batterie avant de prendre la résolution d'abandonner.
Il appelle Vertical Bike afin de me laisser tester avec une autre batterie...  Et miracle... Ça fonctionne !

Ma batterie est toute humide... Laurent passe la soufflette, l'essuie et la remet... Ça fonctionne toujours... Le DI2 aimerait moins l'eau que moi ?

Il est 14h, j'ai mangé rapidement et repars...

Direction Auch, traverse le Gers jusqu'à Condom. 

Demain, dernière étape pour retrouver mon épouse Fabienne à Bordeaux.

Après 3 jours, vent de face, j'aimerai enfin l'avoir de dos... Je sais que la route est moins vallonnée.

Condom est très animée. Je  visite à pied la ville et retrouve les deux maisons ou j'ai vécu de ma naissance à 1971. Ça bien chargé !




St Lys


St Foy de Peyrolières 


Auch






Condom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire