vendredi 14 août 2015

4 cols et la pluie en Haute Ariege

J'ai eu du mal à trouver mon sommeil et c'est encore le réveil qui me réveille. Il est 6h45, la vallée est bouchée, peut-être que le temps de déjeuner, les nuages se lèveront.

De ma fenêtre, je ne vois tomber que de l'eau. Il faut y aller...

Aujourd'hui, c'est encore les plus grands Cols du Tour de France qui m'attendent

Je pars à 9h pour 123km et quatre cols. Aujourd'hui, Didier vient de Tarrascon à ma rencontre.

Sous la pluie, je monte le Col de la Core (900m de dénivelés)  redescendre à Seix pour prendre le Col de Latrape. En bas de ce dernier, à Aulus,  après 15 secondes d'attente, je rencontre Didier.

Ensemble,  nous passons par le Col D'Agnès, le port de Lers. A Tarrascon Didier en aura fini pendant que moi je rejoins Ax-les-thermes.

7h de route et plus de 3000m de dénivelés me suffisent amplement.

Il me faut me réchauffer et reprendre des forces.

1 commentaire:

  1. Ce soir perpignan... N'oublie pas de passer par la tour madeloc et de prendre un' bain à banyuls... Sans ça ce ne serrais pas vraiment une traversée des Pyrénées !

    RépondreSupprimer