lundi 17 août 2015

Étape de transition Muret, transformé en Galère Shimano DI2

Je pars à 13H pour muret

Il m'est impossible de voir mon grand frère en congés et tous les cousins.

Cette fois, je traverse la basse Ariège avec Mirepoix et Pamiers. Le vent d'ouest souffle fort.

J'aurai bien aimer passer plus au nord vers Castelnaudary afin de voir mon beau-frère et ma belle soeur, mais la route plus vallonnée et la distance plus longue ainsi que l'excuse que nous ne sommes plus en week-end en ont fait autrement.

J'arrive dans la haute Garonne, à mis chemin entre Perpignan et Bordeaux.

Tout à coup, juste après Pamiers,  patatrac, plus de dérailleur avant et arrière.  Pourtant, ce matin,  la charge de la batterie était au maximum.

Il reste 45 kms, après un bref contrôle des connectiques, je décide de rentrer bloqué sur le 50x17.

Du coup, le compteur est aussi bloqué à 30km/h, vent de face ; ça fait un avantage.

Je suis accueillis par Richard et Monique.

Je vais pouvoir retrouver tous mes proches qui ont participés de très prêt à cette traversée ; ma femme Fabienne que j'avais retrouvé à Dax pendant une semaine, mes deux filles Mathilde et Amélie ainsi que son ami Julien.

Je contrôle mon vélo et  malheureusement ne peut pas le réparer.

Demain, je verrais si je peux obtenir de l'aide sinon, j'ai bien peur d'écourter le périple
.

Dernière Vue sur l'Aude 




Mirepoix très accueillant 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire